Le problème commun avec les célébrités est qu'ils n'ont pas de vie privée. Tout ce qui les touche est à nu sur les réseaux sociaux et touche également leurs adulateurs. Cette fois-ci, c'est la chanteuse Amel Bent qui est sous les projecteurs. L'actrice et chanteuse française est complètement dévastée après avoir appris la nouvelle sur la détention de son mari pendant 15 mois. Voyons à quel point l'information secoue l'artiste et mère de famille.
Amel Bent frappée par la tristesse à cause de l'emprisonnement de son compagnon
Les situations difficiles n'ont pas fini avec la chanteuse. Son mari devra être détenu pendant une longue durée de 15 mois. Cliquez sur le lien pour avoir toute l'information. Il faut dire que plusieurs personnes pensaient que ce n'était qu'une simple affaire d'escroquerie et qui pouvait passer sous silence. Mais les juges en ont décidé autrement. Pour son exercice illégal d'agent de sécurité, Patrick Antolelli aurait aggravé son cas avec la présentation d'un reçu pour se faire rembourser par l'Etat. Après sa condamnation, il doit donc écoper de 15 mois d'enfermement. Les fans de Amel lui témoignent leurs soutiens sur les réseaux sociaux, mais cela n'empêche pas son ressentiment vis-à-vis de cette situation totalement imprévue. Pour ne pas sombrer, elle devrait se reprendre et faire sa tournée. Ce qui risque d'être assez compliqué, car les médias vont certainement remuer le couteau dans la plaie pendant les jours à venir. Dans le même temps, Amel devra aussi prendre ses responsabilités en tant que mère pendant ces périodes d'incarcération de son homme.
L'impact de l'emprisonnement sur la carrière et la vie de la chanteuse
La nouvelle de l'emprisonnement de son mari qui vient encore chambouler son plan de 2022. L'artiste avait en effet planifié de revenir au devant de la scène après l'accouchement. En particulier commencer par une tournée. Mais il faut croire qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. La chanteuse se sent vraiment mal après la mauvaise nouvelle sur l'emprisonnement de son mari. Avec tous les malheurs auxquels elle a pu faire face dans le passé, cette affaire inespérée vient appuyer le buzz sur la carrière de l'artiste. Il est clair qu'elle aura du mal à vivre normalement pour les prochains mois, car avec 3 enfants, elle devra s'organiser autrement.