Sommaire
Chez certaines personnes, le don de voyance est particulièrement visible et affirmé. Par contre, chez d’autres, il est totalement enfoui. Dans ces cas, il faut plus de détermination et de patience, pour le révéler. Si vous ressentez le besoin et l’envie de révéler le don de voyance qui est en vous, voici trois moyens pour vous aider pour y parvenir.
Les exercices de méditation
La méditation vous donne la maîtrise de vos émotions, et permet de vous connecter à vous-même. Elle est utile pour la chiromancie, qui est l’art de deviner l’avenir ou le caractère de quelqu’un à travers les lignes de sa main. Lire lignes de la main est un site pour apprendre cet art divinatoire. Pour pratiquer la médiation, il faut se placer dans une posture assise ou allongée, ne pas croiser ses membres, et essayer de vider son esprit. Cet exercice doit être quotidien et pratiqué environ une demi-heure chaque fois.
Les exercices de concentration
Les exercices de concentration permettent d’affiner vos dons et de déterminer le type et le support de voyance qui vous conviennent. Ils consistent à essayer le plus possible de deviner le déroulement d’une activité précise. Par exemple, chaque matin, essayez de vous rappeler vos rêves, d’imaginer comment la journée va se passer exactement, les personnes que vous allez rencontrer, les personnes qui vont vous rendre visite, celles qui vont vous téléphoner, etc. Au fur et à mesure, vous pouvez rendre plus difficile ou hasardeux cet exercice.
Les exercices d’écoute de la nature
Il s’agit ici de d’essayer de ressentir les influx de la nature. Vous pouvez visiter délibérément les lieux chargés d’émotion, comme les églises, les couvents, les musées, les boutiques de ventes d’objets ésotériques, etc. Vous pouvez aussi faire des promenades dans la nature, à la montagne, au bord d’un fleuve, dans une forêt, etc. Les possibilités sont nombreuses. À vous de voir !