Netflix gratuit, c’est bien possible grâce au partage

Netflix connaît depuis quelques années un énorme succès dans le monde de la distribution cinématographique. Son succès est en parti dû à la simplicité de son service qui est accessible à tous les cinéphiles à la recherche de contenus cinématographiques à un prix abordable. L’entreprise met à la disposition de ses utilisateurs certaines possibilités d’accès presque gratuit à travers ses offres.

Profiter de Netflix gratuitement grâce au compte abonné d’un proche

Netflix propose à ses clients des offres d’abonnement haut de gamme dont leurs proches peuvent profiter librement sans aucun frais. En effet, il est possible d’avoir Netflix gratuitement sans causer une augmentation du tarif au souscripteur de l’abonnement.

La méthode la plus simple est d’utiliser le compte d’abonnement d’un proche. Ainsi, vous profiterez d’un accès complet à Netflix de manière totalement gratuite ou non. Pour cela, il faudra que votre proche souscrive tout au moins à un abonnement standard. En France, un abonnement standard coûte 11.99 euros.

L’abonnement premium permet une marge de manœuvre encore plus importante, 3 personnes peuvent s’ajouter à l’abonné pour jouir des  services de Netflix et cela gratuitement. Pour le faire, chacun des utilisateurs doit posséder un compte utilisateur pour rendre l’usage facile.

Utiliser Spliiit pour partager son abonnement avec d’autres personnes

Spliiit est une solution de partage en ligne qui vous donne la possibilité de partager votre abonnement Netflix avec des personnes dont vous n’êtes pas toujours proche. C’est une solution qui permet à toutes les parties de sortir gagnantes puisqu’ici le propriétaire de l’abonnement est rémunéré par ses hôtes.

Généralement, vos invités vous payent 4 euros pour un abonnement premium, ce qui vous permet de récupérer une importante partie de votre investissement. Les utilisateurs de Spliiit qui désirent s’inscrire auprès de vous devront payer les frais nécessaires à l’accès au compte utilisateur qui est de 4.99 euros. De toute manière, leurs investissements n’atteindront pas le coût d’un forfait basic Netflix, tout le monde en sort donc gagnant.